Mesdames et Messieurs,
Nous souhaitons revenir sur les évènements des dernières semaines et vous faire part du ras-le-bol d’une grande partie de la population suisse quant à votre administration calamiteuse de la Confédération.
Nous constatons depuis 2020 (et déjà avant), que ni le Conseil Fédéral ni le Parlement ne sont plus au service du peuple mais bien au contraire œuvrent contre celui-ci.
Nous vous rappelons à toute fins utiles que selon la Constitution ce dernier est le souverain. Un souverain déchu tant on constate qu’il est manipulé, trompé, moqué et volé par ceux-là même devant le représenter.
Le peuple n’est plus associé à aucune des décisions prises dans ce pays.
Certes, il vote …mais un nombre grandissant de citoyens ne sont plus intéressés par la chose politique, voire même en sont dégoutés.
Et comme on les comprend !
En effet, lorsque ceux-ci constatent que quelque soit le résultat dans les urnes, le Conseil Fédéral n’en n’a cure et continue d’appliquer sa politique sans en tenir compte, comment ne pas être écœurés ?
Comment ne pas s’indigner quand on apprend que la Suisse organise un sommet pour la paix en « oubliant » d’inviter l’un des protagonistes du conflit ukraino-russe ?
Comment négocier un accord de paix selon un processus unilatéral ? Cela semble être le nouveau concept de la Confédération.
Apparemment il y a une méconnaissance du terme « négociation »…
Que penser de ce sommet qui ne servira à rien mais qui coûte des millions aux contribuables suisses ? Les a-t-on consultés ?
Après avoir jeté aux ordures la neutralité suisse, c’est au tour des richesses du peuple …
Et lorsque Mme Amherd demande plus de budget pour renforcer la capacité de défense militaire de la Suisse, redoute-t-elle une attaque improbable de la Russie et croit-elle raisonnablement que l’armée suisse sera apte à se défendre ? Une chose est certaine c’est que ce seront bien les impôts des citoyens qui financeront.
Nous ne parlerons pas du montant faramineux dépensé pour des avions américains F35 qui rencontrent toutes sortes de problèmes techniques et restent totalement en mains américaines. Mais quand le gouvernement américain susurre à l’oreille du Conseil Fédéral, celui-ci obtempère illico.
Et puis nous avons sur un autre côté de la scène de ce grand théâtre bouffon, Mme Baume-Schneider avec son sens de l’humour tout particulier qui nous déclare :
« Nous avons besoin d’une OMS plus forte » merci, Madame, pour cette déclaration qui nous aide à en prendre conscience. Vous marchez dans les pas de votre prédécesseur qui déjà en 2021, en pleine pandémie de surcroît, l’avait clamé haut et fort et avait été un des instigateurs des nouveaux amendements du RSI (Règlement sanitaire international) et du traité pandémique.
Car comme chacun le sait l’OMS est une organisation qui veut du bien aux peuples du monde et surtout à leur santé. Comme chacun le sait l’OMS est financée majoritairement par des privés, Pharmas, banques, fondations privées, entre autres la fondation B&M Gates pour 80% et ces privés non-élus décident de l’accréditations de ces fonds …
Pourrions-nous en conclure que l’OMS appartient donc à un privé ?
Et donc que serait une OMS plus forte encore ? La suite logique serait de donner les clefs de cette institution supra et trans-nationale à une seule personne, tel son directeur Monsieur Tedros Gebrehyesus, qui a longtemps travaillé pour GAVI dont le mandat principal est la vaccination de masse des populations. Même si le but affiché semble très altruiste, – encore faudrait-il que la vaccination altruiste repose sur des bases scientifiques ce qui reste à démontrer, mais c’est un autre sujet –, il se trouve que GAVI appartient toujours au même, toujours Mr Bill Gates.
Alors notre question est simple : N’y a-t-il pas beaucoup de conflits d’intérêts dans cette OMS que vous souhaitez encore « plus forte » ?
Si les amendements du RSI qui viennent d’être acceptés par consensus (sans même de vote) et illégalement car en contradiction avec la procédure d’adoption (article 55 RSI), ne sont pas dénoncés par la Suisse dans les mois à venir, notre souveraineté sera désormais enterrée .
Non pas à cause de l’OMS (certes une organisation globaliste à démanteler) mais bel et bien grâce à ceux qui se prétendent au service du peuple, le Conseil Fédéral et le Parlement.
Après la neutralité, il semble que le tour de la souveraineté soit arrivé.
Alors Mesdames et Messieurs, quand allez-vous remplir votre devoir, celui pour lequel vous avez prêté serment ?
Cordialement,
Michelle Cailler Fredérique Giacomoni
Présidente Vice-Présidente
VOIR LA LETTRE ORIGINALE CI-DESSOUS
Copie aux : Parlementaires de l’ Assemblée Fédérale
Commentaires