Conférence et atelier avec Marion Saint Michel
- Isabelle Alexandrine Bourgeois

- il y a 2 jours
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 20 heures
Six ans après la crise dite «sanitaire», Marion Saint Michel, psychologue et diplômée en Sciences Politiques, auteure de «Gouvernance perverse: la repérer, s’en libérer», paru en mars 2025, fera le point dans une conférence à Aubonne le vendredi 16 janvier sur la gouvernance perverse qui s’est révélée à cette occasion et sévit encore aujourd’hui. Elle proposera d’en repérer les rouages, le discours et le programme, afin de mieux s’en libérer. Elle évoquera les antidotes psychologiques et spirituels à développer, et des clés d’action positives et concrètes pour déjouer le projet de contrôle des populations et préserver notre souveraineté.
Lieu: Chapelle de Trévelin, rue de Trévelin 11, 1170 Aubonne
19h30 - 25 CHF
Quant à l'atelier, le dimanche 18 janvier, Marion Saint Michel proposera des exercices concrets, des temps de partage et la transmission d’informations et d’outils de discernement. Marion Saint Michel, (accompagnée par la journaliste Isabelle Bourgeois) vous proposera pendant une journée d’améliorer vos capacités de compréhension de la perversion dans nos vies (depuis les relations interpersonnelles jusqu’à la gouvernance politique) et de développer notre immunité psychique en améliorant la gestion de nos émotions et notre vie intérieure. Des temps de méditation, de silence et d’écoute active seront également proposés.
Lieu: Salle de paroisse d’Aubonne, 11 rue de la Grenade, 1170 Aubonne
9h00 – 17h00
150 CHF à régler sur place
Apporter son pique-nique, cuisine à disposition. Restaurants dans le quartier.
Une soirée exclusive réservée aux adhérents du "Cercle des amis d'Isabelle" aura lieu le samedi 17 janvier où les adhérents pourront échanger directement avec Marion Saint Michel dans l'intimité d'un salon privé autour d'un bon repas (frais de participation 25 CHF). Réservation obligatoire: info@planetevagabonde.com Marion Saint Michel vient de démarrer la chronique «Ligne de faille» auprès du média Planète Vagabonde.






Commentaires