top of page

Ole Dammegard: "Nous pouvons encore sauver des vies"

Mes lecteurs commencent à connaître mes sujets de prédilection: tout ce qui entrave l'homme dans son chemin de grandeur et de libération. Ole Dammegard est un peu, toute proportion gardée, mon alter-ego dans la profession. Comme moi, il cherche à décoder le réel, les mensonges et les manipulations. Comme moi, il dédie sa vie au service du meilleur de l'Homme, par amour pour ses frères et soeurs humains.


Nous tentons, à notre humble échelle, d'informer là où les médias conventionnels ne pointent pas leur micro ni leur caméra. Dans l'invisible, parfois. Car la vie réelle, la vraie vie n'est pas forcément celle qui se déroule sur les écrans du monde. Elle se construit là où l'on se donne, devant sa porte, au travail, auprès de ses proches et de ses amis. La vie réelle est celle qui se regarde dans le blanc des yeux.


Mon métier est un outil fascinant pour enquêter sur ce qui est encore en vie dans notre existence. Pour préserver le lien du vivant avec soi et plus grand que soi en même temps...

Dans quelques semaines, du 18 au 25 avril, j'aurai le plaisir de retrouver Ole Dammegard à Bali pour participer, avec d'autres visiteurs venus du monde entier, à ce qui semble être la plus grande enquête de sa vie. "Isabelle, si nous arrivons à révéler ensemble ce que je suis sur le point de mettre à jour, nous pouvons encore sauver des vies". Il ne m'en faut pas plus pour avoir envie de sauter dans l'avion et m'envoler à l'autre bout du monde. J'espère évidemment vous en rendre compte par écrit sur ce média.


Ole Dammegård appartient à cette rare catégorie de chercheurs de vérité qui avancent, inlassablement, là où les récits officiels s’arrêtent. Journaliste d’investigation atypique, enquêteur de longue haleine, il explore depuis plus de quarante ans les zones d’ombre de notre monde, les opérations sous faux drapeau, non pour nourrir la peur, mais pour rendre à chacun sa capacité de discernement.


Dans cet entretien exclusif accordé à Planète Vagabonde, Ole revient sur ses recherches les plus récentes: l’affaire Epstein, les nouvelles formes d’ingénierie narrative, les signatures invisibles des opérations sous faux drapeau, mais aussi la stabilité intérieure nécessaire pour regarder la réalité sans s’y perdre.


Les sous-titres de cette vidéo ont été générés par l'IA et revus, presque un à un, par mes soins. J'y ai hélas remarqué encore de nombreuses coquilles, veuillez m'en excuser. Je n'ai plus eu le courage de tout recommencer...


Je vous invite à me retrouver à Bali, aux côtés d'Ole Dammegard, pour nous rendre utile à nous-mêmes et aux autres, tout en nous ressourçant dans la beauté des paysages balinais et celle de notre intériorité. Sachez que mes lecteurs bénéficient d'une réduction de 150 dollars sur leur séjour. Pour cela, merci de me contacter et je vous communiquerai la marche à suivre: info@planetevagabonde.com


 
 
 

1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Rémion Georges
il y a 4 jours
Noté 5 étoiles sur 5.

Absolument passionnant : Voilà la vérité révélée et ce qui restait caché mis à la pleine lumière !

Voilà notre conscience éclairée. En écoutant Ole et en se connectant à toi, Isabelle, nous nous sentons reliés à la communauté de "la nouvelle Terre" qui, en fait, est en germes en chacun de nous. Merci ! Merci ! Merci la VIE !

J'aime
bottom of page