Devenir Brigitte: apprendre à faire le tri des déchets
- Isabelle Alexandrine Bourgeois

- 4 juil.
- 4 min de lecture
Je partage avec vous un cas d'école très constructif. Si je m'intéresse à l'affaire Brigitte Macron, ce n'est pas pour enquêter s'il y a un kiki ou pas sous la jupe de «Madame», mais parce que nous avons à faire à un secret d'État qui pourrait bien avoir des effets collatéraux dévastateurs, voire meurtriers sur des millions de citoyens en France, comme dans le monde.
Outre la vente de fleurons de l'économie française aux Américains, la bombe lâchée par Candace Owens il y a quelques jours démontre combien cette affaire s'étire bien au-delà d'un string: selon Candace, Macron aurait conditionné son soutien à un accord de paix en Ukraine au fait que Trump obtienne d'elle qu'elle laisse tomber son enquête sur l'affaire Brigitte ! En résumé, "tu te la boucles sur ma femme, ou je continue à entretenir cette guerre avec ses milliers de morts". Si cette information est prouvée, il s'agit bien d'un chantage international et criminel. Mais ce n'est pas directement le sujet de cet article, nous y reviendrons plus tard.
Ce que je souhaite vous présenter, c'est le faux documentaire ci-dessous que je vous invite à regarder et à prendre comme un entraînement pour apprendre à trier le vrai du faux dans la guerre de l'information. Décryptons-le ensemble:
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à planetevagabonde.com pour continuer à lire ce post exclusif.



