top of page

Ulrik va encore plus loin

Dernière mise à jour : il y a 1 jour

Pour cette troisième rencontre, Ulrik, qui se présente comme un avatar cosmique, développe son propos au-delà du réel. Après avoir proposé une lecture vibratoire et cosmique de notre époque dans les deux précédents entretiens, il élargit cette fois le champ en évoquant ouvertement les races exogènes, présentes selon lui sur Terre et dans le cosmos. Une plongée assumée hors du cadre 3D habituel, au nom de ce qu’il appelle une vision plus vaste de la réalité.


Parmi ces présences, il est question des fameux « petits gris », bien connus des récits de contact et d’abduction: petites silhouettes à la peau grise, grands yeux noirs, fonctionnement collectif plus que individuel. Dans certaines hypothèses, ils ne seraient pas tant des extraterrestres venus d’ailleurs que des entités interdimensionnelles, opérant à la lisière de notre perception. Mythe, symbole ou réalité invisible? À chacun de se faire son idée. Cet entretien n’impose rien. Il ouvre un espace. À vous d’écouter, de ressentir… et de discerner.

Moi, je ne fais que tendre le micro. Parce que je suis une exploratrice de la conscience. J'aime enquêter sur Terre comme au Ciel.


Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page