top of page

Joli cap franchi à bord de la roulotte Mandoline au Château de la Flocellière

Ce petit article s'adresse aux lecteurs qui ne sont pas encore adhérents à mon média Planète Vagabonde.


Si vous me lisez pour la première fois, je suis une journaliste nomade, au propre comme au figuré. Parfois, je prends la route pour réaliser des reportages sur des êtres inspirants rencontrés en chemin. Parfois, je propose des interviews à distance avec des personnalités d'exception, peu mises en lumière par les médias conventionnels.


Après 15 ans d'humanitaire et 30 ans de journalisme, rien ne me semble plus important que de nous nourrir à une information qui éclaire et rend meilleur par l'inspiration et l'exemplarité. En se reliant à une actualité qui célèbre la vie, nous retrouvons notre pouvoir de création et participons à une co-création collective d'une nouvelle humanité plus consciente et harmonieuse.


Ici, en Vendée, j'ai fait une escale à bord de ma roulotte Mandoline pour me ressourcer quelques jours dans le parc du château de la Flocellière où je fête en même temps plus de 50'000 abonnées à la chaîne youtube de Planète Vagabonde.


Un joli cap, même si le nombre de pouces ne permet aucunement de vivre de manière indépendante. Comme sur ma chaîne youtube, je vous offre un contenu essentiellement gratuit, je serais très heureuse si vous pouviez me soutenir concrètement en adhérant à mon média pour 9 euros par mois ou en effectuant une donation libre.


Louer Mandoline: Vous pouvez aussi louer ma roulotte Mandoline qui est à quelques kilomètres du célèbre Puy du Fou


Comments


bottom of page